Tableau pop art : des conseils pour choisir ce tableau original

22 mars 2017

Vous avez envie d’apporter de l’originalité à votre salon ? Si c’est le cas, alors il est nécessaire de choisir une pièce décorative qui va apporter du pep’s, du dynamisme.

Tableau pop art : des conseils pour choisir ce tableau original

Cela vous permettra de ne ressembler à personne d’autre !

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler d’un tableau que je trouve vraiment original et de belle qualité, c’est le tableau pop art. Vous savez, le célèbre style qu’a inventé Andy Wharol. Dans mon article, je vous donne mes conseils pour bien le choisir.

Quelques conseils qui vous permettront de bien choisir votre tableau

Le tableau pop art est un tableau plein de couleurs. En effet, le peintre qui a inventé ce style a utilisé les couleurs primaires, dans le but de peindre la célèbre icône de mode Marilyn Monroe.

C’est un style vraiment particulier, et il est nécessaire de définir si oui ou non il correspond à la décoration pour votre maison. C’est très important, car pour préserver l’harmonie, les couleurs doivent bien se marier. Aussi, je vous conseille le tableau pop art si vous avez un design pur et moderne, sans trop de fioritures. Ainsi, vous allez vraiment mettre le tableau en valeur.