Joacquim.fr » Mode mec » Comment avoir une belle barbe bien taillée ?

Comment avoir une belle barbe bien taillée ?

Avoir une belle barbe, c’est une chose que de plus en plus d’hommes veulent.

Barbe naissante, barbe de trois jours, barbe fournie et longue, tous les goûts sont dans la nature, mais tout le monde n’est pas l’égal de l’autre, surtout en matière de pilosité.

Avoir une belle barbe de 3 jours demande beaucoup d’entretien et exige de vous un comportement incroyable.

Tous les matins, tous les soirs, régulièrement. Il vous faudra toujours être attentif et surtout ne laisser aucun poil sortir de la zone délimitée.

Comment avoir une belle barbe

Comment avoir une belle barbe en quelques mots ?

Il faut l’entretenir tout le temps !

Brossage, coiffage, retrait des poils hirsutes et de ces poils rebelles qui ne veulent pas s’aligner avec les autres.

Il faut du temps et de la patience.

Comment avoir une belle barbe de trois jours sans se fatiguer ? Impossible tout simplement.

Bien sûr, vous pouvez régler la tondeuse pour limiter la longueur des poils de barbe, mais il vous faudra tout de même du temps tous les matins ou soir pour l’entretenir.

Certains hommes se demandent comment avoir une jolie barbe tout le temps. Il faut là aussi du temps et de l’entretien. Il faut même nettoyer la barbe en profondeur. Vous verrez qu’il y a toujours des peaux mortes. La pollution ambiante sera même la pire ennemie car il devient difficile d’aller purifier la peau en portant quelques centimètres d’épaisseur de poils.

Comment avoir une barbe à votre image ? consultez les dossiers internet, mais surtout, rendez vous dans votre salon de coiffure, ou chez un spécialiste du visage.