Joacquim.fr » Mode mec » Comment faire du téléphone rose ?

Comment faire du téléphone rose ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le téléphone rose n’a pas disparu avec l’arrivée d’internet. S’il est vrai que grâce à internet tout le monde peut avoir accès à des vidéos érotiques, de nombreuses personnes sont à la recherche d’une forme de contact.

Le métier d’hôtesse dans le milieu du téléphone rose est très facile à exercer sur de nombreux points. En effet, il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience dans le domaine pour s’y mettre. De plus, vous pouvez facilement travailler depuis votre domicile.

Comment faire du téléphone rose : je vous conseille de faire preuve d’imagination

Le but du téléphone rose est de répondre aux différents fantasmes des clients. Les femmes doivent donc faire preuve d’imagination. Sachez que vous devrez parler de sujets très crus. Je vous conseille donc de ne pas avoir de tabou en matière de sexualité.

Il existe de nombreuses offres d’emploi pour ce métier. La demande est en croissante évolution et vous pouvez travailler en indépendante très facilement. Je vous encourage à vous renseigner auprès des agences afin d’en apprendre plus sur le sujet.

 

Joacquime vous propose :