Joacquim.fr » Mode mec » Comment remplir un contrat d’apprentissage ?

Comment remplir un contrat d’apprentissage ?

À la fin de son apprentissage, il est indispensable pour un employeur et son apprenti de signer un contrat d’apprentissage. Ce contrat stipule que l’apprenti a reçu la formation comme il se doit et qu’il est capable désormais d’assurer le travail pour lequel il s’est fait former.

Le contrat d’apprentissage doit être signé par l’employeur et par son apprenti. Si l’apprenti est mineur, il convient à son représentant légal de signer le contrat en question. Le contrat d’apprentissage doit être signé en trois exemplaires.

Comment remplir un contrat d’apprentissage : je vous invite à profiter des nombreux tutoriels qui sont disponibles sur internet pour apprendre

Il est important de savoir que le contrat d’apprentissage doit être rempli comme il se doit. Il est également important de savoir que vous pouvez obtenir de l’aide pour le faire. Étant donné que ce contrat se télécharge sur internet, vous avez droit à une aide.

Je vous conseille donc de ne pas hésiter à profiter des astuces et des tutoriels qui sont disponibles sur internet. C’est le meilleur moyen d’obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin. Grâce à cela, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur ce contrat d’apprentissage.

 

Joacquime vous propose :