Joacquim.fr » Mode mec » Ecole audiovisuel offre une bonne place aux timides

Ecole audiovisuel offre une bonne place aux timides

Je suis une personne timide. Du coup, devenir un acteur ne m’intéressait pas entièrement. Par contre, grâce aux informations que j’ai pu réunir auprès de http://ecole-audiovisuel.net , j’ai pu envisager d’intégrer le monde de l’audiovisuel. La question qui se posait était comment ?

En fait, il existe beaucoup de travail à faire derrière la sortie d’un film ou derrière la transmission directe d’un journal télévisé.

C’est là que j’ai décidé de me spécialiser dans la production d’un film. Après les études, j’ai réuni mes propres éléments pour avoir ma propre équipe. Celle-ci est composée de monteurs confirmés, de techniciens sonores, de réalisateurs et de scénaristes.

Un parcours florissant

Ecole audiovisuel offre une bonne place aux timides

Mon parcours professionnel m’a permis de me mettre en contact avec des acteurs et actrices professionnels. Je n’étais plus timide comme avant, d’autant plus que j’étais souvent invité sur les plateaux de télévisions pour faire la promotion de nos films.

C’est pour cela que je me permets de m’adresser aux jeunes et de leur dire qu’il ne faut pas être bloqué par la timidité. Les formations peuvent nous changer. Il suffit d’être passionné par ce que nous voulons faire.