Joacquim.fr » Mode mec » Les informations partagées par info-quotas.fr

Les informations partagées par info-quotas.fr

 

Ce n’est pas toujours évident de tout savoir sur les différentes règlementations de voyage. Quand je parle de règlementation, je veux surtout me référer sur les bagages et les cigarettes. J’ai toujours aimé fumer depuis tout jeune.

J’ai continué à fumer quand je suis devenu un homme. Mais je sais me respecter et quand je suis en réunion d’affaire, je m’absente de fumer avant et pendant. Je prends mon temps après pour me déstresser un peu et pour me faire plaisir. Je ne me suis pas limité à un seul type de cigarette, je veux dire marque de cigarette.

J’ai pris le plaisir de découvrir les gammes de cigarettes à travers le monde. Et je rapporte toujours un bon paquet chez moi en suivant les règles énumérées par info-quotas.fr.

Les informations partagées par info-quotas.fr

Si je reviens d’un pays hors UE

Les règlementations sont plutôt des quotas à respecter. Ce quota n’est pas le même d’un pays à un autre. Je peux rapporter un peu plus de cigarettes, voire 4 cartouches si je reviens d’un pays membre de l’Union européenne.

Je dois me limiter à une cartouche seulement si je reviens d’un autre pays du monde. Dans tous les cas, il y a toujours une limite à respecter. Si je reviens par exemple des États-Unis, je peux rapporter uniquement 200 unités de cigarettes ou 100 unités de cigarillos ou 50 unités de cigares ou encore 250 g de tabac à fumer.

J’ai pris connaissance de ces nombreuses informations en visitant le site info-quotas.fr.

Joacquime vous propose :

Laisser un commentaire