Je suis réellement satisfait de ma collaboration avec l’agence verywell.
Il fallait vraiment que je vous en parle, parce que je me dis que de nombreux chefs d’entreprise doivent être dans la situation dans laquelle j’étais il y a quelques mois.
Si je peux vous donner un petit coup de pouce, c’est avec grand plaisir. Je vous conseille donc de faire appel à une agence de communication.
C’est le moyen d’avoir un regard qui vient de l’extérieur. Et je pense, avec mon retour d’expérience, que la com gérée en externe est plus à même d’identifier les problèmes à laquelle vous faites face avec votre entreprise.
Mieux définir sa cible
Le problème auquel j’étais confronté avec ma marque était clairement un mauvais ciblage et une mauvaise définition de ma cible.
Je pense que les consommateurs ciblés n’achetaient pas ma marque car les supports de com n’étaient pas adaptés pour eux.
C’est donc pour ça que je perdais pas mal de chiffre d’affaire.
Avec l’agence verywell, nous avons donc retravaillé ma cible pour pouvoir toucher les consommateurs adéquats. Nous avons développé une stratégie assez innovante, qui favorise la brand experience.